Gestion Administrative pour les Professionnels de Santé

Gestion de votre cabinet

Au quotidien, les tâches administratives ne manquent pas ! Vous avez peut-être envie de consacrer votre temps et votre savoir-faire à d’autres activités…
De manière ponctuelle ou régulière, nous pouvons prendre en charge pour vous :

  • Aide/lien pour la création de toutes formes de sociétés
  • Transmission et suivi des pièces au cabinet juridique
  • Création du tableau de bord avec suivi de l’activité mensuelle et annuelle
  • Suivi de la trésorerie
  • Gestion des factures : vérification, pointage
  • Commandes effectuées après étude qualité/prix des fournisseurs
  • Achat en ligne sur les comptes fournisseurs (papeterie, timbres…)
  • Paiement des factures et émission des chèques
  • Suivi des rejets bancaires
  • Préparations et dépôts en banque (chèques + espèces)
  • Suivi et mise en place des réformes de la sécurité sociale
  • Démarches nécessaires auprès du Conseil de l’Ordre des Médecins (départemental, régional ou national)
  • Démarches auprès de la CARMF
  • Contrôle des paiements
  • Mise en place d’une gestion des stocks de produits et fournitures
  • Etat de rapprochement bancaire
  • Etablissement de notes d’honoraires, notes de frais
  • Suivi des règlements de ces actes avec vérification des rétrocessions
  • Relances et suivi des impayés

Pour en savoir plus sur cette prestation, pour gagner du temps et vous soulager de toutes les contraintes administratives, appelez-nous dès aujourd’hui au 06 24 97 20 16 ou remplissez le formulaire ci-dessous :

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