Association de médecins

Pour pouvoir organiser des formations scientifiques, vous avez décidé de créer une association de médecins. Mais la gestion d’une association se révèle pesante sur le plan administratif.
Pour vous soulager, nous pouvons prendre en charge pour vous :

  • Suivi annuel de la comptabilité avec pointage des entrées/sorties
  • Préparation d’un bilan annuel remis à chaque membre du bureau
  • Envoi en nombre des appels de cotisations (mailings, SMS, courriers…)
  • Tenu du listing annuel des adhérents
  • Etablissements des pièces comptables pour les adhérents
  • Organisation et préparation des réunions des membres du bureau
  • Préparation et organisation des assemblées générales (ordre du jour, mailing, compte-rendu…)

Nous pouvons également prendre en charge l’organisation des événements organisés par votre association.

Pour en savoir plus sur cette prestation, pour vous décharger de toutes les contraintes administratives et vous consacrer à la partie scientifique, appelez-nous dès aujourd’hui au 06 24 97 20 16 ou remplissez le formulaire ci-dessous :

4 + 7 =